• Benjamin Ries

Comment allez-vous ?


Eh oui, comment ça va ? Comment allez-vous ?

Cela parait essentiel de sentir profondément, au-delà de la peur que l'extérieur projette tout autour de nous, comment je vais ?

Est-ce que je dois/veux/sais prendre soin de moi? 

Regardez cette vidéo pour vous amuser un peu et prendre du recul.




Au-delà de LA PEUR qui investit beaucoup de champs de notre société en ce moment, au-delà des températures qui montent et qui descendent en jouant au yoyo chaque jour, comment allez-vous ? Je vous pose vraiment la question !

Comment allez-vous ?

"Développer la peur, c'est de l'assassinat", comme le dit Irène Grosjean ici, elle parle de CONARO-VIRUS... :-)




Enfin, je partage le lien vers ce documentaire qui date de 2017 et qui m'avait beaucoup touché et qui reste d'actualité...

"De la peur à joie" avec la participation de Jacques Antonin, Christian Tal Schaller, Johanne Razanamahay, Michel Odent, Jacques Collin, Laura Uplinger, Christine Louveauet Pierre-Yves Albrecht.

Cliquez ici pour regarder cette excellente vidéo éditée par "Amsha".

STOP à LA PEUR BIENVENUE à LA COLLABORATION Je CULTIVE et j'APPRENDS CE QUI ME FAIT DU BIEN Et face à tous ces changements, ce qui marche pour moi en ce moment... Ré-apprendre... à respirer,  à sentir,  à goûter,  à me reposer,  à prendre du temps,  à cultiver la joie, à nourrir mes rêves, à me soutenir, et à me sentir soutenu,... Et vous ? Qu'est-ce qui marche pour vous ? Recherchez-vous la légèreté en ce printemps ?

> Je crée le monde à mon image... et ce que je sens à l'intérieur, je le crée à l'extérieur.  > Le monde extérieur est donc une projection et une manifestation de mon propre intérieur !

Dans ces périodes de transformations, de changements puissants, d'évolutions et de...révolutions, il est essentiel de ré-apprendre les outils et les exercices pour se re-connecter à votre vraie nature grâce à la connexion à la nourriture… ET BIEN PLUS ENCORE !

FAITES LE CHOIX DES MEILLEURS OUTILS POUR VOUS,

AFIN DE FACILITER VOTRE (R)ÉVOLUTION




...Apprentissage de nouvelles techniques, gain de temps, meilleure digestion, explosion de saveurs et de textures inhabituelles, réjouissance et plaisir de faire soi-même, expérimentations de nouvelles sensations dans votre corps, découvertes de saveurs et de nouveaux ingrédients.... la liste est longue !



Je vous/nous souhaite une merveilleuse inspiration (une merveilleuse...respiration... inspiration/expiration...) en savourant ce printemps qui nous réchauffent déjà, dans un éclat de partages et de réjouissances !


Au plaisir de vous accompagner dans cette année remplie de transformations, de (r)évolutions, de sensations gourmandes et vivantes....wouah...quel programme !



A bientôt...sur le chemin

Benjamin

109 vues

© tous droits réservés © PHOTOS :

Marion Savoy, Stéphane Daniel Schlup, Céline Michel, 

Guillaume Besson, Michel Perret, Jérôme D'Agostino

©2020 RAW-LAB / Benjamin Ries / Tous droits réservés. Proudly created with Wix.com