• Benjamin Ries

Se sentir vivant et le partager / Proposition pour une soirée de Saint-Valentin

Mis à jour : janv. 30


En janvier, je donne le ton pour la nouvelle année, comme une couleur, une énergie, avec un ou plusieurs buts à atteindre. Après avoir fait le bilan de l'année écoulée, je ressens la nouvelle direction, je mets le cap et je m'y engage.

Ce que je voudrais expérimenter davantage cette année, c'est me sentir VIVANT.

Eh oui, vous avez bien lu…,me sentir davantage vivant, c'est vraiment ça que je désire sentir profondément cette année. Parfois, lorsque je regarde comment les gens se comportent dans la rue, dans leur travail, ou sur les réseaux sociaux, j’ai cette sensation de me sentir déjà mort dans un monde mort-vivant. Fonctionnons-nous tous par habitude ? Sommes-nous clairement maîtres de ce que nous ressentons ? Parfois, les actes d’achats impulsifs, les besoins d’appartenir à une communauté de valeurs (vêtements de même marque, endroits fréquentés, appareil technologique…), les gestes et l’utilisation de vocabulaire spécifique me fait oublier que je ne suis plus capable de penser par moi-même…?!

Et cela me déprime.

Alors, pour remonter tout ça dans des vibrations plus hautes, et me dire que j’ai de la valeur, je dois bouger cette énergie et faire des choses qui m’aide à voir les choses avec une perspective plus grande!

Afin de me sentir bien dans mon corps et dans ma vie, je décide donc d’expérimenter davantage et d'oser. Et parfois, je n'y arrive pas, je procrastine et je remets au lendemain, je trouve parfois difficile de mettre mes habitudes de côté. Donc, je CHOISIS d'EXPÉRIMENTER, d'OSER, de DÉCOUVRIR, de SENTIR et d'EXPLORER de nouvelles pistes, même si je peux me sentir stupide dans une situation, je veux créer de nouvelles expériences qui me nourrissent (et pas seulement mon petit ventre). Je sais que c'est le chemin. Alors je vais danser comme je l'entends ...même si je peux me sentir un peu idiot en faisant certains mouvements ; marcher d'une allure rapide avec ma vieille veste jaune, faire du bruit le matin quand je respire lors de ma pratique d'éveil corporel ; choisir de prendre le temps pour investir dans les choses importantes dans mon quotidien ; oser renifler ma nourriture comme premier geste de connexion à mon repas ; ... Les sujets sont nombreux et les envies de manquent pas.

OSER VIVRE ce genre d'expériences, parfois, c'est OSER PARTAGER.

Voici pourquoi la soirée de Valentin est une superbe opportunité de faire quelque chose que j’ai envie, comme une envie d’honorer la relation que j’ai avec mon ou ma partenaire. Si beaucoup critique l’aspect commercial de cet événement, j’ai envie moi aussi de ne pas nourrir l’aspect marchand, mais bien plutôt le partage grâce à la création d’une expérience unique.


Une soirée à partager avec son/sa partenaire pour la Saint Valentin, voici donc une opportunité d'oser marquer la différence tout en osant une petite touche de risque, comme un pas qui apporte l'originalité, l'excitation, l'envie, le défi, le courage, la joie!



Éveil des sens gourmand - soirée de Saint-Valentin – avec chef privé à domicile – pour des partages ludiques et sensuels durant une soirée haute vibration à vivre en couple...pour célébrer vos sens!


Comment ça marche? 

Soyez les premiers à choisir la date de votre soirée entre le 10 et le 16 février.

Nous validons la date ensemble.

Vous payez en ligne.

Et le chef s'occupe de tout!


LAISSEZ-VOUS GUIDER pour un MENU: 3 mises en bouches + 3 plats + 2 desserts + 2 bouteilles (vin & limonade naturelle kéfir) + fleurs + coffret cacao à partager.

Tout est sans gluten, végétalien, sans sucre et bio.


Une expérience inoubliable. Laissez-vous guider !


Evénement FB: https://www.facebook.com/events/493336294650037/



53 vues

© tous droits réservés © PHOTOS :

Marion Savoy, Stéphane Daniel Schlup, Céline Michel, 

Guillaume Besson, Michel Perret, Jérôme D'Agostino

©2020 RAW-LAB / Benjamin Ries / Tous droits réservés. Proudly created with Wix.com